Empire of Silentia Index du Forum

Empire of Silentia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sifo Dyas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of Silentia Index du Forum -> -= Accueil =- -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sifo

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:20 (2012)    Sujet du message: Sifo Dyas Répondre en citant

Salut à tous,

Me revoilà sur le forum de l'alli, c'est vrai que ca faisait un bye .....
Je m'appelle Sabine, j'ai 34 ans et je vis à Toulon.
Je joue à ogame depuis quelques année maintenant, je ne sais plus exactement ....  J'ai commencé sur l'uni 57 avec la plupart d'entre vous, je me suis également créer un compte sur fornax dès le lancement de cet uni.
Dans la vie, j'aime le ciné ( ou les films à la maison), la mer, la musique. Je suis assez branchée informatique(plus matériel que logiciel), je me suis montée mon pc moi même ....
La semaine dernière, je suis allée au festival international du jeu à Cannes, et croyez moi, au niveau jeu vidéo, c'est excellent !
Si ca vous intéresse je vous donnerai les infos pour l'année prochaine.
Voila, je ne sais plus trop quoi dire donc salut !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of Silentia Index du Forum -> -= Accueil =- -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation